01/01/2021

Conditions Générales

Les présentes conditions générales s’appliquent aux prestations de réflexologie et aux accompagnements Huiles Essentielles et Fleurs de Bach conclues entre Nedjma Diouane (le vendeur) sis 12 ch lat des htes Rayés 78700 Conflans-ste-honorine enregistrée sous le numéro de siret 85072407100012 et la personne physique ou morale procédant à l’achat du services (le client).

 

Article 1 -  Champ d'application

 

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent aux prestations énumérées sur ce site dans l'onglet "Mes prestations". 

Les CGV applicables sont celles en vigueur à la date du paiement de la prestation.

Le Client déclare avoir pris connaissance de l’ensemble des présentes Conditions Générales de Vente et les accepter sans restriction ni réserve.

Le Client reconnaît avoir bénéficié des conseils et informations nécessaires afin de s’assurer de l’adéquation de l’offre à ses besoins.

 

Article 2 – Prix

 

Les prix sont exprimés en euros et précisés sur la page "TARIFS ET INFORMATIONS UTILES".

Les tarifs sont libres et peuvent donc être révisés sans aucune justification.

 

Article 3 – Paiement

 

Le paiement de la prestation s'effectue soit au moment de la prestation soit de manière sécurisée en ligne par carte bancaire. 

 

Article 4 – Délai de rétractation

 

Le client ne bénéficie pas d’un droit de rétractation excepté en cas d'achat de carte cadeau à distance. Dans ce dernier cas, le client bénéficie d'un délai de rétractation de 14 jours.

 

Article 5 – Réclamations

 

Le cas échéant, le client peut présenter toute réclamation en contactant Nedjma Diouane à l'adresse mail suivante : nedjmadiouane@gmail.com

Article 7 – Juridiction compétente

Tous les éventuels litiges auxquels les opérations conclues en application des présentes conditions générales de vente, non résolus à l’amiable entre le vendeur et le client, seront soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun. 

Article 8 – Loi applicable

 

Les présentes conditions générales sont soumises à l’application de la loi française.

Le tribunal compétent est le tribunal d’instance pour les litiges dont le montant est inférieur ou égal à 10000 € ou le tribunal de grande instance pour les litiges dont le montant est supérieur à 10000 €. 

En cas de litige ou de réclamation, le client s’adressera au préalable au vendeur pour obtenir une solution amiable.